Créer un coin d'eau dans votre chambre avec une cloison verrière

Cloisons et portes de placard sur-mesure Ykario modèles Factory Brooklyn

Cloison avec soubassement Brooklyn, finition laquée Noir. Remplissage : partie haute Verre Sablé et partie basse Noir.
Porte de placard coulissante Factory Brooklyn, finition laquée Noir. Remplissage : partie haute Verre Sablé et partie basse Noir.

 

Pour créer une suite parentale ou gagner en confort, installer une salle de bain ouverte sur la chambre, c’est l’idéal. Vous en rêvez mais vous n’avez ni le budget ni l’envie de vous lancer dans des gros travaux ? Optez pour une mini salle d’eau et des cloisons verrières pour séparer le coin nuit du coin douche. Avec notre modèle Brooklyn, conservez de la luminosité tout en préservant votre intimité.
Et pour plus d’élégance et d’harmonie dans votre déco, associez vos cloisons à nos portes de placard Factory Brooklyn, pour une ambiance de loft new-yorkais !


Créez une suite parentale devient un jeu d’enfant avec la verrière de chambre et salle de bain


Les enfants ont grandi, et l’unique salle de bain de votre logement ne suffit plus ? Pour gagner en temps et en qualité de vie de famille, l’idéal serait d’avoir une deuxième salle de bain. Avec la verrière pour chambre et salle de bain, il est simple d’aménager la chambre des parents en une vraie suite parentale ! Avec cette mini salle d’eau ouverte sur la chambre, pas besoin de beaucoup de place et d’un gros budget, vous pourrez installer un espace de bain accolé à votre chambre et gagner en confort et en intimité.


Les cloisons Brooklyn : faites place à la lumière


Aménager une pièce d’eau dans une chambre est souvent un défi : celui de réussir à conserver un maximum d’espace sans pour autant perdre trop de lumière. La cloison verrière Brooklyn, verrière de chambre et salle de bain intérieure, est la réponse à vos questions. Avec ses montants en finition laquée noire, elle apportera un maximum de modernité à votre pièce. Le verre sablé vous offrira plus d’intimité tout en laissant passer la lumière, elle se mariera très bien avec une douche à l’italienne. Attention, les cloisons Brooklyn ne pourront pas être utilisées en paroi de douche !
Et pour aller plus loin dans l’esprit loft New-Yorkais, atelier d’artiste ou style industriel : associez votre cloison Brooklyn aux portes de placard assorties Factory Brooklyn. Un modèle coulissant qui bénéficie également d’une finition laquée noire.

 

Produits Ykario présents dans cette ambiance :