Organiser une entrée fonctionnelle

fdgd

Organiser son entrée, c’est important. Le placard est bien évidemment l’élément indispensable pour ranger vêtements et chaussures.

Mais pour les petits espaces, pour les appartements ou maison qui n'ont pas d'entrée réellement fermée ou délimitée, il peut être interessant d'en créer une.

Une cuisine est un peu proche de l’entrée, pas de souci. Avec une cloison ou une verrière, vous pourrez facilement couper cette vue plongeante sur vos fourneaux ! et vous isoler ainsi des visiteurs ou invités.

La cloison / verrière trouvera forcément sa place dans tous les intérieurs car elle se décline dans différents coloris. Ainsi le blanc est idéal pour tous ceux qui ne souhaitent pas un style industriel trop marqué.

Les cloisons avec soubassement (comme ici sur la photo) peuvent aussi de décliner avec de nombreux choix de mélaminé en partie basse. Ainsi ici, des profilés blanc et un soubassement blanc font de cette cloison un élément déco qui se font parfaitement dans le décor, et reste tout à fait dans l'esprit nature de cette maison.

 

 

cloison sur mesure modèle soho, profilé blanc, soubassement blanc

 

Produits Ykario présents dans cette ambiance :