Apporter de la lumière dans une pièce à vivre grâce à une cloison verrière

Cloison sur-mesure Ykario modèle Manhattan

Cloison avec soubassement Manhattan et imposte Louvre. Remplissage : partie haute Verre Clair et partie basse Noir.

 

Une cuisine est un espace de vie commun où l’on passe de nombreux moments en famille. C’est un endroit dans lequel chaque recoin doit être optimisé pour gagner en superficie. Il est donc essentiel de prévoir la meilleure harmonie possible afin d’y faciliter les déplacements.

Notre cloison verrière Manhattan s’accorde parfaitement dans cette cuisine familiale, permettant l’isolation de cette dernière avec le reste de l’espace disponible et offrant plus de cachet à cette pièce créée dans un style industriel et épuré. La lumière est donc présente malgré une séparation cloisonnée qui n’enlève en rien la sensation de grandeur de la pièce. La chaleur et la convivialité de cet espace de vie sont donc préservées, tout en ajoutant une dimension plus propice à la cuisine, lors de la préparation des repas par exemple.


Les verrières cloison Manhattan, un atout de charme dans votre cuisine.


Aménager une cuisine ouverte sur le salon est toujours une tâche compliquée lorsque l’on veut à la fois mêler esthétisme et rangement. L’avantage d’une cloison verrière sur-mesure est de choisir ses propres finitions , ce qui par la suite, vous permet de dissimuler de manière intelligente vos meubles de rangement grâce au soubassement. Cette partie, de coloris laqué noir sur la photo ci-dessus, est une véritable façon de combiner le côté pratique avec le côté artistique. De plus, l’ouverture de la cloison, soutenue par l’imposte du modèle Louvre, facilite le passage entre les deux pièces principales.

 

Un aménagement sur-mesure des cloisons Manhattan : la solution pour une cuisine fonctionnelle


La verrière atelier est l’une des meilleures solutions pour délimiter l’agencement entre deux espaces distincts dans une même pièce. Grâce à notre cloison vitrée Manhattan et notre imposte Louvre, il est d’autant plus facile d’avoir un œil sur la salle à manger.

Idéal lorsque vous recevez des invités que d’être présent à la fois dans le salon et dans la cuisine. Optez donc pour un style industriel tout en créant des rangements astucieux et à l’abri des regards et en laissant passer la lumière. Créez votre propre verrière d’intérieur et contrôlez chaque aspect de vos travaux, en hauteur comme en largeur, jusqu’aux finitions en faisant de votre cuisine américaine un véritable lieu accueillant et tendance.

 

Produits Ykario présents dans cette ambiance :