La verrière au naturel

fgh

 

 

La nature reprends ses droits sur votre intérieur

Bonne nouvelle : on peut avoir une verrière sans être obligé d’adopter le style industriel !

Laissez passer la lumière oui, mais sans le style industriel très marqué qui ne correspond pas forcément à votre intérieur et vos goûts.

Pour cela, passez au blanc ! Nos verrières, cloisons et portes coulissantes de séparation existent en blanc pour amener de la fraicheur et s’adapter à tous les styles d’intérieur. La tendance est aux imprimés jungle ! Jouez avec ces motifs pour personnaliser un mur, un meuble ou un objet et intégrez ainsi  la nature dans votre intérieur. Pour exploiter ces motifs au maximum, optez pour des meubles sobre et ne chargez pas trop votre décoration.

Vous pouvez rajouter quelques plantes et des éléments de décoration en bois vieilli ou blanchi pour rester sur des tons neutres.

Pour les matériaux, restons sur les matières naturelles et tressés. Optez pour des couleurs neutres comme le beige, le blanc ou le gris pour éviter de charger d’avantage votre intérieur.

Chez Ykario, le style Naturel fait peau neuve au travers du produit Pixô ! Avec sa toile tendue aux motifs naturels, votre porte de placard deviens l’élément de décoration de votre pièce ! Sinon, optez pour un mur au papier peint à motif naturel pour créer votre ambiance « jungle »

1er visuel. Modèle présenté : verrière Tuileries, finition laquée blanc, remplissage : verre clair. Porte coulissante de séparation Factory Soho, finition laquée blanc, remplissage partie haute verre clair et partie basse blanc mat 

2ème visuel. Modèle présenté : porte de placard pliante aluminium Classic. Remplissage verre laqué neige. Profil Fibre laqué blanc

Produits Ykario présents dans cette ambiance :