Un salon minimaliste mais chaleureux

xvc

Un salon épuré très tendance

Créer un salon minimaliste tout en étant chaleureux c’est le duo gagnant.  Les portes de placard se fondent dans le décor pour laisser place à l’essentiel.
Une baie bien orientée apporte de la chaleur et de la lumière naturelle qui réchauffera votre pièce. Accompagné de touche de bois pour un coté cosy. Sans oublier de laisser entrer la nature avec une plante ou un mur végétal.

Jouer sur les matériaux, les portes toutes blanches sont présentées avec 2 aspects : du blanc brillant pour agrandir la pièce et accentue la luminosité et du blanc soft (peau de pêche) pour le coté raffiné et douceur de vivre. La poignée fine et élégante souligne les traits verticaux de la pièce.

Des matériaux purs ! Du marbre pour un effet travaillé du blanc.
Le béton ciré pour un style très moderne
Le bois pour la chaleur

Chez Ykario, nos portes battantes sur-mesure ont un style minimaliste ou un max d’effet.  Avec plus de 40 décors au choix, vous allez pouvoir dissimuler votre rangement tout en étant très déco.

Modèle présenté 1ère photo :  Porte de placard battantes. Hauteur sur-mesure. Largeur sur-mesure. Les largeurs des portes sont différentes pour un effet déstructuré. Sens d’ouverture à droite ou à gauche c’est à vous de décider ! 
Modèles présentés 2ème photo : porte de placard access. De gauche à droite : 4 partitions décor blanc mat et chêne blond. Porte au milieu access 1 partition en miroir. 3ème porte access 4 partitions décor blanc mat et chêne blond. Profil finition laquée blanc.

Produits Ykario présents dans cette ambiance :