Un coin bain dans la chambre

a

Séparez votre espace salle de bain grâce à une verrière

Délimitez vos espaces en incluant une verrière dans votre intérieur industriel ! 
Les verrières se déclinent en différentes implantations, pour répondre à tous vos besoins en terme d’agencement de pièces. Le style industriel se caractérise au travers de verrières noires pour vous proposer la modernité du vitrage noir et blanc et la simplicité d’agencement de votre espace.

Pratique et moderne, ajouter une verrière à votre intérieur, c’est inclure un des éléments caractéristique du style industriel à votre décoration.  La décoration à côté, doit rester épurée et claires pour permettre aux éléments de la verrière et de la porte de placard de montrer tout leur potentiel.

Jouez avec les tons noir et blanc pour une décoration industrielle, c’est optez pour la valeur sûre. Mais n’hésitez pas à vous laisser tenter par du rouge ou du bordeaux, pour ajouter une touche de couleur forte à votre intérieur. Les luminaires et les éléments noirs restent, bien entendu, les marqueurs du style pour inspirer le côté industriel.

Chez Ykario, le style industriel c’est aussi, créer des produits vous proposant à la fois une personnalisation de vos espaces à vos dimensions, mais aussi vous proposer une gamme large de produits répondant à vos besoins, dans des coloris divers, pour vous créer votre espace au style industriel s’adaptant totalement à votre intérieur.

1er visuel. Modèle présenté : porte de placard coulissante factory brooklyn, finition laqué noir. remplissage partie haute verre sablé et partie basse noir. + une cloison avec soubassement brooklyn finition laqué noir, remplissage partie haute verre sablé et partie basse noir.

2ème visuel. Modèle présenté : cloison avec soubassement manhattan et imposte Louvre finition laquée noir. remplissage partie haute verre clair et partie basse noir.

 

Produits Ykario présents dans cette ambiance :