chambre industrielle

sxcw

Une chambre au style indus tout en simplicité

Appréciez le style industriel dans toute sa simplicité au travers d’une chambre aux allures d’usine désaffectée. Le style industriel vous propose de voyager au travers de mobilier en bois brut ou en fer, des matériaux qui sont reconnus pour leurs robustesse et leurs charme de l’ancien. Les menuiseries et les portes noires mettent en avant le mobilier en métal et les accessoires en bois, pour un style industriel toute en sobriété.

Sur ses airs de loft New-Yorkais, plongez dans l’univers du cinéma avec des luminaires hors-normes, des matériaux de qualité et des grands espaces où l’on respire.
Le style industriel, c’est aussi mettre en avant les vieux meubles de grand-mère ou chiner dans les brocantes pour trouver LA pièce qui donnera tout son cachet à votre intérieur. 

 

Pour représenter le style industriel, optez pour des matériaux bruts et mettez en avant votre mobilier grâce au mur en briques rouge ou blanc selon vos préférences. Les murs en béton ciré peuvent aussi habiller votre intérieur tout en restant sur le style matériau brut. Pour le mobilier, choisissez des meubles de caractère. Le style industriel, c’est avant tout des matériaux de premier choix, sur fond de modernité.

 

Chez Ykario, le style industriel met en avant les coloris Noir (91), Bois Brut (27) et Verre Sablé (VLT). À travers ces couleurs, le style industriel prends tout son sens et propose une décoration moderne mais avec du caractère. Ces décors, utilisés sur une porte de placard, une verrière ou une séparation de pièces, offrent à votre intérieur un choix multiple de possibilités.

 

1er visuel. Modèle présenté : porte de placard coulissantes Factory Manhattan finition laquée noir. Remplissage partie haute verre sablé et partie basse noir.

2ème visuel. Modèle présenté : cloison avec soubassement Manhattan, finition laqué noir. Remplissage partie haute verre clair et partie basse noir.

Produits Ykario présents dans cette ambiance :