Le salon industriel

fghf

Délimiter un espace avec le style indus

Avec le style industriel, jouez avec les espaces et mettez en avant vos cloisons style atelier. Votre décoration doit être en accord avec votre mobilier, misez sur le noir et en matériaux le fer et le plus cohérent avec votre pièce.

Pratique et moderne, ajouter une verrière à votre intérieur, c’est inclure un des éléments caractéristique du style industriel à votre décoration.  La décoration à côté, doit rester épurée et claires pour permettre aux éléments de la verrière et de la porte de placard de montrer tout leur potentiel.

Les matériaux comme la brique suggère sans erreur le coté déco industriel. Quelle soit orange, blanche ou grise, la brique sera s’adapter à votre style. Le bois brut, fidèle allié aussi de la déco industriel pour son côté brut et en plus chaleureux. Le noir, rappel les manufactures qui ont beaucoup inspiré cette tendance.

Chez Ykario, quelque soit le produit son nuancier sera aussi large pour répondre à votre besoin et à votre intérieur. Des couleurs bois pour souligné le soubassement d’une cloison ou des couleurs unis pour miser sur un total look sombre, vous n’aurez que le soucis du choix. Ajoutez si vous le souhaitez des touches de couleurs pour personnaliser au mieux votre intérieur avec vos goûts.

Modèle présenté 1ère photo :  porte pivotante Classic, remplissage décor Nuage et finition du montant Vertigo blanc.
Modèles présentés 2ème photo : verrière Tuileries, finition laquée blanc, remplissage verre clair. Porte coulissante de séparation Factory Soho, finition laquée blanc, remplissage partie haute verre clair et partie basse blanc mat.

Produits Ykario présents dans cette ambiance :